:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Avis: Aquaristikshop.com

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Demondanges
Subadulte
Subadulte

Avis: Aquaristikshop.com

Message par Demondanges »

Bonjour!

Voilà 10 jours que j'ai passé une commande sur ce site http://www.aquaristikshop.com/cgi-bin/n ... ommen&nu=1 pour une bonne somme. Ils ont déjà mis presque 1 semaine avant de confirmer si leur paiement avait été recu, mais maintenant j'attend et toujours aucun changements de status de la commande :bof:

Je voulais savoir si certains d'entre-vous auraient déjà passés commande chez eux et si ca a pris autant de temps...C'est que je commence à me poser des questions et j'hésite à leur envoyer un e-mail.

Merci d'avance à ceux qui pourront y répondre!
Image
juikio
Adulte
Adulte

Re: Avis: Aquaristikshop.com

Message par juikio »

Je leur ai passé deux commande, sur une, une plante était indisponible, commande reçu pas très rapidement (je ne me souviens plus exactement), sur l'autre, il y avait trois tests RedSea, ils on mis deux semaines pour me dire que ces tests étaient indisponibles, j'ai annulé la commande, l'annulation s'est bien passée (remboursement Paypal très rapide).
Modifié en dernier par juikio le 15 mars 2011, 20:49, modifié 1 fois.
Demondanges
Subadulte
Subadulte

Je leur ais envoyé un e-mail hier et curieusement, 1h après, je recois une confirmation comme quoi ils ont reçu le paiement et que je devrais recevoir ma commande mercredi.

J'attend demain pour voir si c'est bien vrai.

Je pense en tout cas que c'est la dernière fois que je commande chez eux, ils ont pas l'air très sérieux, alors que je leur ai passé une commande de 150€ chez eux.
Image
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Pour info, comment as-tu réglé la somme ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Demondanges
Subadulte
Subadulte

Pré-paiement.

Bon mon colis a été envoyé à DHL et il est en route pour m'être livré.
Image
Demondanges
Subadulte
Subadulte

Vers 13h00, ca sonne chez moi.

J'ai enfin tout recu dans un beau gros carton :)

Bien emballé, rien à redire. Par contre, mauvaise surprise avant de prendre mon paquet: Je dois payer 16.15CHF, soit environ 12€ :shock: Vivre les frais de douanes...
Image