:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plantation

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
kaaj72
Oeuf
Oeuf

plantation

Message par kaaj72 »

Bonjour,

Après 2 semaines de rodage,j'ai une plante morte .Puis je replanté dès maintenant?
Une fois que mes poissons seront dans le bac pourrai je encore planter ?

Merci d'avance
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: plantation

Message par XAVIER10 »

plante au maximum , c'est maintenant que tu dois contrer les algues . ;)
mon bac :
Image
Demondanges
Subadulte
Subadulte

Message par Demondanges »

Vaut mieux en effet planté à max maintenant pour contrer les algues, comme Xavier te le conseil.

Pour la suite, tu peux toujours planté une fois que les poissons sont dedans, mais il faut prendre soin de laisser tromper 1-2j la plante avec son pot dans de l'eau du robinet. Entre temps, change 1-2 fois l'eau où est la plante. Ca évite que toutes les saloperies absorbées par la laine de roche de chez le grossiste et revendeur aille dans ton eau d'aquarium, ce qui peut causer la mort de tes écailles.
Image
kaaj72
Oeuf
Oeuf

Message par kaaj72 »

Merci encore les amis :accord12:
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Message par XAVIER10 »

ça se retire la laine de roche , ne rien laisser d'autre que la plante et suivant le type , séparer les pieds .
mon bac :
Image