Bonjour,
Après 2 semaines de rodage,j'ai une plante morte .Puis je replanté dès maintenant?
Une fois que mes poissons seront dans le bac pourrai je encore planter ?
Merci d'avance
plantation
- XAVIER10
- Prédateur

- Demondanges
- Subadulte

Re: plantation
Vaut mieux en effet planté à max maintenant pour contrer les algues, comme Xavier te le conseil.
Pour la suite, tu peux toujours planté une fois que les poissons sont dedans, mais il faut prendre soin de laisser tromper 1-2j la plante avec son pot dans de l'eau du robinet. Entre temps, change 1-2 fois l'eau où est la plante. Ca évite que toutes les saloperies absorbées par la laine de roche de chez le grossiste et revendeur aille dans ton eau d'aquarium, ce qui peut causer la mort de tes écailles.
Pour la suite, tu peux toujours planté une fois que les poissons sont dedans, mais il faut prendre soin de laisser tromper 1-2j la plante avec son pot dans de l'eau du robinet. Entre temps, change 1-2 fois l'eau où est la plante. Ca évite que toutes les saloperies absorbées par la laine de roche de chez le grossiste et revendeur aille dans ton eau d'aquarium, ce qui peut causer la mort de tes écailles.
-
kaaj72
- Oeuf

Merci encore les amis 
- XAVIER10
- Prédateur

ça se retire la laine de roche , ne rien laisser d'autre que la plante et suivant le type , séparer les pieds .
-