:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Son et amortisseurs

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Son et amortisseurs

Message par clem 10 »

J'ai reçu le lien vers cette vidéo,c'est très fort :shock:
je me demande si c'est réel ou pas??
http://videos.autodeclics.com/view/2412 ... sion-bose/
A voir jusqu'a la fin!!
A+
Clément
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Son et amortisseurs

Message par Advance »

oulà, c'est vieux ça !!

techniquement, tout à fait faisable
même s'ils disent que ça consomme peu, ça doit consommer en pics et je veux pas voir les graphes : :shock:

si t'es intéressé par des trucs marrants, le son peut aussi alimenter ton frigo :lol:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Lomelin
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 01 juin 2010, 16:24

Re: Son et amortisseurs

Message par Lomelin »

C'est bluffant en effet
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Son et amortisseurs

Message par mikapoil »

:shock: vraiment si c'est faisable sa doit être super d'avoir sa..
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Re: Son et amortisseurs

Message par clem 10 »

Advance a écrit :si t'es intéressé par des trucs marrants, le son peut aussi alimenter ton frigo :lol:
Comment on fait :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Son et amortisseurs

Message par Advance »

le son est un ensemble de "vagues" d'air, forte puis faible pression et ainsi de suite.
or, à agitation des molécules égale, il fait plus froid ou plus chaud suivant les zones
donc on peut faire du froid (ou du chaud, mais ce n'est pas difficile donc pas recherché par cette méthode) avec du son
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité