J'ai un petit probléme avec un guppy :grrr!:
C'est un mal et depuis aujourd'hui il se fait grignotter la queue, mais je n'arrive pas a voir par qui. Il y a aussi dans l'aquarium d'autres guppy ( un autre mal et 4 femelles) et 2 platys mals et 2 femelles.
Est ce possible que les autres poissons l'attaque?
En plus il ne respire pas la santé, il reste a la surface toujours au même endroit.
Sa queue par en lambeau et il y a comme du sang a l'extrémite.
Si vous avez des conseils, je suis trés interessé :mdr!:
Merci d'avance et je tiens a dire aux personnes qui on créer se site qu'il est vraiment trés interréssant.
A+ ASF
sos guppy mal en point
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: sos guppy mal en point
Salut,
Désolé pour ton poisson mais, si tu ne peux pas le mettre dans un bac hopital, il va falloir t'en séparer (snif
)
Les GUPPYS et les PLATYS doivent être maintenus dans les proportions suivantes:
1 MALE pour 4 FEMELLES sinon il peut y avoir des bagarres entre les mâles Plattys et Guppys
Ceci à raison de :
1L d'eau pour 1 CM de poisson ADULTE
Donc en fonction du volume net en eau (décor et sable déduit) tu vois ce que tu peux avoir
comme poissons
A+
[%sig%]
Désolé pour ton poisson mais, si tu ne peux pas le mettre dans un bac hopital, il va falloir t'en séparer (snif
Les GUPPYS et les PLATYS doivent être maintenus dans les proportions suivantes:
1 MALE pour 4 FEMELLES sinon il peut y avoir des bagarres entre les mâles Plattys et Guppys
Ceci à raison de :
1L d'eau pour 1 CM de poisson ADULTE
Donc en fonction du volume net en eau (décor et sable déduit) tu vois ce que tu peux avoir
comme poissons
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: sos guppy mal en point
Bonsoir,
Vouloir découvrir l'aquariophilie c'est bien, mais il faut faire un minimum d'efforts!
Achètes le guide Marabout de l'Aquariophhilie
Visites les sites du CERCLE (bientôt 40)
Toutes les réponses y sont
JE NE PEUX PAS LES REMPLACER
A+
[%sig%]
Vouloir découvrir l'aquariophilie c'est bien, mais il faut faire un minimum d'efforts!
Achètes le guide Marabout de l'Aquariophhilie
Visites les sites du CERCLE (bientôt 40)
Toutes les réponses y sont
JE NE PEUX PAS LES REMPLACER
A+
[%sig%]