bonjour
j hesite entre 2 filtres exterieurs pour mon 240 litres et voir plus si je change de bac
chez jbl la e1500
chez eheim 2075
si quelqu un pouvez m aider ca serait sympa et quelles pompes ils connaissent et leurs fiabilitées
merci
hesitation entre 2 filtres exterieurs ?????
-
babou64
- Oeuf

- olivier2489
- Nageur libre

Re: hesitation entre 2 filtres exterieurs ?????
Bonjours
Moi j'ai pris le JBL mais en e900 jusque la fonctionne bien, je l'est pris surtout pour la garantie 4ans et sachant que JBL aussi et une bonne marque mais je ne m'y connais pas en EHEIM
Mais t'aurais du mettre ton post dans la section TECHNIQUE plutôt que PLANTES
Moi j'ai pris le JBL mais en e900 jusque la fonctionne bien, je l'est pris surtout pour la garantie 4ans et sachant que JBL aussi et une bonne marque mais je ne m'y connais pas en EHEIM
Mais t'aurais du mettre ton post dans la section TECHNIQUE plutôt que PLANTES
- seb_aure
- Les Zébrés

Salut,
Perso, je connais pas la pompe proprement dite chez Eheim, mais je n'utilise que des pompe externe de chez eheim. fiable à toutes épreuves fonctionnement silencieux.
Perso, je connais pas la pompe proprement dite chez Eheim, mais je n'utilise que des pompe externe de chez eheim. fiable à toutes épreuves fonctionnement silencieux.
- naja75
- Juvénile

j'ai la JBL e1500, j'en suis très contente (moins chère que Eihem, c'est ça qui a fait penché la balance)
Eihem, j'en ai une aussi, ancienne, pas du tout le même que tu as choisi, c'est une marque très très bien, la mienne a plus de 20 ans, on trouve toujours les pièces détachées, c'est fiable, silencieux, mais assez cher ...
A toi de voir, il y aura toujours des pour et des contres
Eihem, j'en ai une aussi, ancienne, pas du tout le même que tu as choisi, c'est une marque très très bien, la mienne a plus de 20 ans, on trouve toujours les pièces détachées, c'est fiable, silencieux, mais assez cher ...
A toi de voir, il y aura toujours des pour et des contres
-
babou64
- Oeuf

merci pour vos conseils
j ai choisi la eheim pro 3 2075 chez zooplus en allemagne ils sont moins cher et en plus si probleme il me bascule chez zooplus france donc c est cool
j ai choisi la eheim pro 3 2075 chez zooplus en allemagne ils sont moins cher et en plus si probleme il me bascule chez zooplus france donc c est cool
-