:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon poisson (pour michel)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

damien

mon poisson (pour michel)

Message par damien »

Salut,

A vrai dire j'en C rien... la veille il allait pas mal. J'ai pas l'impression qu'il s'est battu... En tout, aucun comportement anormal. Et le lendemain matin, il était déja a l'écart des autres en nageant un peu bizarement... et puis ben en fin d'apres midi, il était en train d'agoniser plus ou moins coincé derriere le filtre... Je n'ai donc pas eu le choix. Sniff...

Je C pas trop pourkoi sa vessie natatoire s'est percée...

A+
Michel DAUL(Modérateur)

Re: mon poisson (pour michel)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Re

Ton histoire de "vessie percée" c'est "TON" hypothèse
D'où venait-il,
depuis combien de temps l'avais-tu
Quel age avait-il?

Comme tu restes sur cette "explication" tu ne cherches pas trop une autre raison

Comment était tes Nitrates, d'autres poissons de la même espèce ont-ils été indisposés

????????
A+

[%sig%]
damien

Message par damien »

Non, c'est le seul. Tous les autres vont bien ! Mes nitrates sont a 30 depuis vendredi (jour ou j'ai changé l'eau)

Pour ce qui est de la vessie, oui; c'est mon hypothese... Mais j'en vois pas d'autre. Peut etre l'age, mais son comportement me semblait etrange pour une mort de vieillesse.

Je suppose qu'il doit avoir 4 ou 5 ans. je les ai eu y'a 5 mois. Et le predecesseur les avait acheté y'a bien 4 ans.

Voila A+...

Je suis a l'écoute de toute autre hypothese :)
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Ti ne m'as pas dit de quel poisson il s'agit

A+

[%sig%]
damien

Message par damien »

Suis-je bete...

Il s agissait de l un de mes poisson rouge...Ce matin, tout les autres vont bien... A suivre de pres tout de meme :)