:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Peut on mettre des bambous?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Invité

Peut on mettre des bambous?

Message par Invité »

iL EXISTE DANS LES JARDINERIES DES PETITS BAMBOUS QUE L'ON MET EN GENERAL DANS UN VASE REMPLI DE FLOTTE. j'AIMERAIS SAVOIR SI L'ON PEUT LES IMMERGéS DANS UN AQUARIUM. ET SI LES POISSONS JAPONAIS MANGENT LES FEUILLETTES DE CES PLANTES. si l'UN DE VOUS A DEJA TESTER CELA?
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Bonjour, :-)

Je n'est jamais essayé... Mis je trouve l'idée intéressante !

Quelqu'un à fait l'expérience ? :lol:
guismo

Re: Peut on mettre des bambous?

Message par guismo »

j'en ai dans mon aquarium amazonien,le bambou est completement immerger ca pousse tres tres tres lentement, mais ca ne jaunie pas et personne ni touche.
cassis

bonne ID bambous mais ?

Message par cassis »

comment fais-tu pr les maintenir au fond ?? vu qu'ils n'ont pas de racine au début ?? ils flottent non si on ne les calent pas ?
din's

Message par din's »

tu peut mettre des banbou ds ton aqua a condition que la tete reste en surface.
en+ ils vont pousser très vite en absorbant les nbitrates et phosphates de ton aqua
Le + pratiqe serait 1 aqua ouvert c supert bo. Pr les pissons rouges noi problème même s'ils sont très voraces ils ne risque pas de manger tes banbou!!!