Peut on mettre des bambous?
-
Invité
Peut on mettre des bambous?
iL EXISTE DANS LES JARDINERIES DES PETITS BAMBOUS QUE L'ON MET EN GENERAL DANS UN VASE REMPLI DE FLOTTE. j'AIMERAIS SAVOIR SI L'ON PEUT LES IMMERGéS DANS UN AQUARIUM. ET SI LES POISSONS JAPONAIS MANGENT LES FEUILLETTES DE CES PLANTES. si l'UN DE VOUS A DEJA TESTER CELA?
- Vincent
- Juvénile

-
guismo
Re: Peut on mettre des bambous?
j'en ai dans mon aquarium amazonien,le bambou est completement immerger ca pousse tres tres tres lentement, mais ca ne jaunie pas et personne ni touche.
-
cassis
bonne ID bambous mais ?
comment fais-tu pr les maintenir au fond ?? vu qu'ils n'ont pas de racine au début ?? ils flottent non si on ne les calent pas ?
-
din's
tu peut mettre des banbou ds ton aqua a condition que la tete reste en surface.
en+ ils vont pousser très vite en absorbant les nbitrates et phosphates de ton aqua
Le + pratiqe serait 1 aqua ouvert c supert bo. Pr les pissons rouges noi problème même s'ils sont très voraces ils ne risque pas de manger tes banbou!!!
en+ ils vont pousser très vite en absorbant les nbitrates et phosphates de ton aqua
Le + pratiqe serait 1 aqua ouvert c supert bo. Pr les pissons rouges noi problème même s'ils sont très voraces ils ne risque pas de manger tes banbou!!!
-