On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
erikstras
Prédateur
Messages : 3730 Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Message
par erikstras » 18 mai 2011, 00:46
L'apprenti
Le photovore
Messages : 2147 Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Message
par L'apprenti » 18 mai 2011, 07:00
Gros bisouxxxxx et bon anniversaire !!
@+
fcgbboy2
L'invertébré
Messages : 3483 Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Message
par fcgbboy2 » 18 mai 2011, 08:28
Youlisse
Alevin
Messages : 53 Enregistré le : 10 mars 2011, 10:40
Message
par Youlisse » 18 mai 2011, 09:23
On ne se connait pas, mais je me joint à eux.
Joyeux anniversaire.
XAVIER10
Prédateur
Messages : 3722 Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Message
par XAVIER10 » 18 mai 2011, 09:53
et moi je suis le retardataire : bon anniversaire jeune fille !
mon bac :
clem 10
Adulte
Messages : 1887 Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Message
par clem 10 » 18 mai 2011, 10:09
XAVIER10 a écrit : et moi je suis le retardataire : bon anniversaire jeune fille !
Et moi encore plus
Bon anniversaire
A+
Clément
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 18 mai 2011, 12:13
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Gigzdu49
Capitaine Némo
Messages : 2046 Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Message
par Gigzdu49 » 18 mai 2011, 22:59
Alderas
Juvénile
Messages : 285 Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Message
par Alderas » 18 mai 2011, 23:00
Bonannif
Loana
Nageur libre
Messages : 103 Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:01
Message
par Loana » 19 mai 2011, 20:47
Merci Merci!!!
Merci erik pour le post
54L betta channoides F0
18L betta brownorum
25L betta albimarginata
Alevins/subadultes/betta splendens-vends
Botia sidthimunki
erikstras
Prédateur
Messages : 3730 Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Message
par erikstras » 19 mai 2011, 21:00
! fallait bien ca !
j' espère que tu l' as bien fété ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité