http://www.practicalfishkeeping.co.uk/c ... 482447.jpgLes scientifiques ont découvert en Indonésie neuf nouvelles espèces marines, ce qui est la preuve que la barrière de corail est en voie de guérison.
L'équipe de "Conservation International" (CI) en Indonésie a entrepris une enquête de deux semaines dans les eaux de Bali et a découvert qu'il y avait une couverture accrue des récifs en bonne santé et qu'il y avait des preuves significatives d'une phase de récupération des récifs coralliens.
L'équipe a signalé 953 espèces de poissons et 397 espèces de coraux ainsi que neuf nouvelles espèces, notamment: une nouvelle espèce de corail Euphyllia, deux pseudochromis (photo), deux poissons cardinal, une blennie, une perche de sable, une anguille de jardin et un gobie.
Réagir : Forum Association Aquariophilie.org
Sources et informations : Practical Fishkeeping, MaxiSciences. Texte Practical Fishkeeping, photo Conservation International/Gerald Allen, traduction Yzy.
Neuf fabuleuses nouvelles espèces découvertes à Bali
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
