On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Bonjours a tous
Je compte avoir sous peu, un distributeur d'engrais Eheim, pour distribuer de l'Easy Carbo & et de l'Easy Ferro ( Voir du Profito )
et je me demandais si le fait de mélanger ces produits peu poser un problème ?
Par "mélanger les produits" je veux dire les mélanger pure dans le distributeur ( assèchement, précipitation etc. )
Merci aux gros tètes de la chimie ( ou au expérimentateurs )
Bonjours
Pour ceux que ca interresseraient, voici la reponce d'Easy Life :
"Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
EasyCarbo ne peut pas être mélangé avec d'autres produits. Parce qu'ils réagissent les uns avec les autres. Ferro et ProFito, cependant, peuvent être mélangés.
Salutations,"
Merci DayClic de l'info ... je me posai la question si on pouvait regrouper les bidons pour une distribution !
Tu n'aurai pas une info sur la conservation ?
Depuis quelques temps je met mes bidons dans le frigo ... c'est peut être bête mais je me dit eau + produit + chaleur = développement bactérien (surtout que mes bidons dure longtemps car j'en consomme très peu)
gxurix a écrit :oups :s donc on peut pas mettre de carbo avec le profito dans l'aqua ?
Salut
Si On peut le mélanger dans l'aquarium, c'est le mélanger dans un distributeur qui n'est pas possible
Je voulais faire le mélange des produits dans le distributeur pour être tranquille pendant une ou deux semaine mais "no good"
Merci DayClic de l'info ... je me posai la question si on pouvait regrouper les bidons pour une distribution !
Tu n'aurai pas une info sur la conservation ?
Depuis quelques temps je met mes bidons dans le frigo ... c'est peut être bête mais je me dit eau + produit + chaleur = développement bactérien (surtout que mes bidons dure longtemps car j'en consomme très peu)
Aquatiquement,
Salut
Non pas d'info sur le sujet, mais ni la doc, ni le net ne parlent de problème. Il n'y a même pas de date de préemption donc ca doit être stable