Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des aquariophiles situés à la Réunion et si possible pouvez-vous présenter un peu vos bacs et vos bon plans vu a difficulté à gérer un bac.( température, qualité des vendeurs etc ...) . ?
Amicalement.
Membre Réunionnais.
- Maxou974
- Oeuf

- Messages : 35
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 17:53
Membre Réunionnais.
Il n'y a plus d'aquarium chez moi en ce moment mais un beau groupe de tortues terrestre =)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité