On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
bonjour,
le fleur va rester quelques temps, précisément combien, perso je sais pas, j´ai jamais pris la peine de compter les jours ou plutot les semaines, car à mon idée et dans mon souvenir elle duraient assez longtemps. Ensuite elle va pourrir et se désagréger, il faudra la couper dès que ca commence.
J´ai plusieurs anubias qui au debut de leur introduction, pendant plusieurs mois ont fait des fleurs régulièrement ( pareil pour la fréquence j´ai jamais pris la peine de faire des croix sur mon calendrier ^^ ) mais elle n´en font plus depuis longtemps !
Quelqu´un qui s´est vraiment renseigné sur le sujet pourrait t´en dire plus avec plus de précision mais je suppose que ce sont des anubias que l´ont a introduit sous leur forme émergée et qui le temps de leur adaptation à leur forme immergée ont continué à fleurir...