:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plantes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Antoine

plantes

Message par Antoine »

:laught:
Voila, j'ai un aquarium de 61l, une eau à 24°-25°, mais j'ai eu un problème avec ma pompe qui n'était pas du tout de bonne qualité donc j'en ai racheté une Duetto DJ 100. Je commence seulement, mon tot de nitrite est trop élevé donc je mets du produit chaque matin et dans 10 jours mon eau sera normalement bonne et je rajouterai à mes 3 danios et mes 4 rasboras des bottias, colisas, néons et peut-être des tetras-citron.
J'aimerais, pour le décor, mettre quelque plante mais je ne sais pas du tout quoi mettre. :hein?:

Merci
a+
:bye:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: plantes

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Compte tenu de tout ce que tu as dit au début de ton message, je ne sais que te répondre :

Ce que tu veux........

Car je ne démarre absolument pas un bac à ta façon, sans plantes et, surtout pas en rajoutant un produit (son nom ?) tous les matins et en mettant les poissons au bout de 10 jours (les pauvres petits!!!)

A+

[%sig%]