bonjour
je démare un aqua et je cherche des bretons du 22 ca serai mieux, pour papoter et acheter des poissons d ici 1 mois 1 moi et demi.
Antoine
recherche aquariophile de bretagne
-
antoine984
- Nageur libre

- Messages : 133
- Enregistré le : 14 août 2011, 13:23
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

