alors si vous etes interressé dite le moi
recherche personne dans 62
-
tazi
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:30
recherche personne dans 62
bonjour je recherche des personne passionné et motivé entre le boulonnais et le montreuillois ou autre biensur afin d'essayé ouvrir un club
alors si vous etes interressé dite le moi
et soyé nombreux
alors si vous etes interressé dite le moi
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Re: recherche personne dans 62
Je pense qu'il faut développer un peu ton projet pour qu'il attire du monde...
Et... il n'y a pas déjà de club dans le 62?
Et... il n'y a pas déjà de club dans le 62?
- XAVIER10
- Prédateur

- Messages : 3722
- Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Re: recherche personne dans 62
tu pourrais changer ton titre pour commencer , parceque si tu "recherche personne" , personne ne va répondre..
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
