:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

J'arrive pas a entrer mes photos

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:44

J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Scalaires-sauvages »

Bonjour, :aide: :aide:

Comment fait-on pour reduire les photos en taille ... les miennes sont de 1.50Mo et 2.80 maxi comment je peut les reduires merciii :) :)

Ah oui aussi !

J'arrive pas mettre des photos de mes Scalaires ? les photos font 2.50Mo et ils disent que c'est 5 Mo maxi

Merci.
Voili voualou !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Nicolas »

Bonjour,

Avez vous consulté ce topic : [AIDE] Mettre une photo sur le forum ?

Sinon vous pouvez cliquer ici : https://www.hostingpics.net/
et suivre les instruction pour redimensionner les photos et les place sur le forum [BBCode]

Aquatiquement,
Image
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:44

Re: J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Scalaires-sauvages »

Voila esque elle marche la ?
Voili voualou !
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:44

Re: J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Scalaires-sauvages »

Nicolas a écrit :Bonjour,

Avez vous consulté ce topic : [AIDE] Mettre une photo sur le forum ?

Sinon vous pouvez cliquer ici : https://www.hostingpics.net/
et suivre les instruction pour redimensionner les photos et les place sur le forum [BBCode]

Aquatiquement,
Ok c'est bon mais ... après je ne trouve plus les photos que j'ai modifié ! :bof:

PS : Desoler je suis pas trés fort sur les modif' des photos...
Voili voualou !
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:44

Re: J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Scalaires-sauvages »

Voili voualou !
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:44

Re: J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Scalaires-sauvages »

Image

Euh j'éspere que c'est boon !

Edit Nicolas : le bon code :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465212122.jpg][img]https://img4.hostingpics.net/pics/465212122.jpg[/img][/url]
Voili voualou !
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:44

Re: J'arrive pas a entrer mes photos

Message par Scalaires-sauvages »

:accord8: Super ! Merci Nico pour les conseils !

Aquatiquement Scalaires-Sauvages :)
Voili voualou !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité