:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Y m'les mangent toutes !

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Frank

Y m'les mangent toutes !

Message par Frank »

:cry:

Salut,

Un pb de plantes, donc, qui depuis peu, alors que tout se passait très bien, sont la proie de tous mes poissons... Même des botias (!).
Rien n'a pourtant changé et je comprends pas trop. Seul élément nouveau vu ce matin, quelques algues vertes en surface des feuilles. Est-ce cela qu'ils mangent, me détruisant les plantes?

Toute info ou suggestion bienvenues...

Merci, Frank

PS: tant que j'y suis : kika un truc efficace anti nitrates? :?:
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

salut!

déjà, il nous faudrait de plus amples détails: taille du bac, son âge, ta population, ceux qui mangent tes plantes, et quelles plantes tu as...

pour les nitrates, va voir là, c'est dans le forum:
http://cercle.aquariophilie.org/forum/v ... php?t=8302
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Frank

Message par Frank »

C'est vrai ! pas la tête qui tourne trop bien aujourd'hui, moi !

C'est un 120 litres, 8 mois, équilibre qui roule, population de botias, mollys(cela je sais qu'ils attaquent sec), néons, tetras noirs, corridoras, ancistrus, xyphos. Tous attaquent !

Vala vala...

Merci d'avance