:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Salon Animal expo et reportage LaCroix

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Salon Animal expo et reportage LaCroix

Message par Nicolas »

http://www.animal-expo.com/images/global/logo.pngCe week-end, le salon Animal expo ouvre ses portes à Paris. L'occasion d'échanger avec passionnés et professionnels, et de contempler la faune aquatique dans toute sa diversité.

Laure B. du journal LaCroix à réalisé un reportage sur l'aquariophilie à l'occasion du salon Animal expo à Paris. L'Association Aquariophilie.org a aider à la réalisation de ce reportage.

«Moi qui suis une vraie “madame animaux”, rien ne m'intéresse plus que mon aquarium » , s'enthousiasme Carole, rencontrée au rayon aquariophilie d'une jardinerie. Bernard, cadre à Chatou, confirme : « Je ressens une sorte d'énorme plaisir enfantin à regarder mes poissons évoluer dans le mini-univers que j'ai réalisé. » Oui mais voilà, « recréer un milieu autosuffisant » ou composer une décoration originale, comme Pierre, ne s'improvise pas. Yves Pate, de l'association aquariophilie.org, met en garde contre tout achat impulsif et recommande un minimum de précautions.

Voilà la publication : (cliquez pour agrandir)
Image

Réagir : Forum Association Aquariophilie.org
Sources : LaCroix, Animal expo.
Texte : LaCroix. Merci à Yves pour le suivi de ce dossier.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité