:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[ancistrus]poissons ancistrus

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
cpt flam
Oeuf
Oeuf

[ancistrus]poissons ancistrus

Message par cpt flam »

bonjour a tous apres une grande periode sans que je regarde le site et je m occupe de mes poissons pour des grand travaux dans la maison ,enfin j ai fini ouf ma question la voici apres 4 repro de mon couple d ancistrus plus rien ,je voudrais savoir combien de ponte peut faire les ancistrus et a quelle intervalle ,merci
Kuma007
Subadulte
Subadulte

Re: poissons ancistrus

Message par Kuma007 »

Eau proche des 26° et gros changement d'eau pour les stimuler.
Image
Image
cpt flam
Oeuf
Oeuf

Message par cpt flam »

salut , j ai trouvé le probleme filtre bio je pense qu ils se font aspirer par les trous du filtre je vais mettre du perlon a l interieur car j ai retrouvé quelques bébé dans le filtre ,peut tu me dire a quelle intervalle il peut avoir des pontes.
Kuma007
Subadulte
Subadulte

Message par Kuma007 »

cpt flam a écrit :salut , j ai trouvé le probleme filtre bio je pense qu ils se font aspirer par les trous du filtre je vais mettre du perlon a l interieur car j ai retrouvé quelques bébé dans le filtre ,peut tu me dire a quelle intervalle il peut avoir des pontes.
Aucune idée pour l’intervalle. Pour le filtre le mieux c'est encore qu'il n'y aille pas du tout. Un bas sur la cane d'aspiration et c'est bon.
Image
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

ils ne sont pas aspirés, ils y vont volontairement.

Toutes les 4 à 6 semaines environ, ils peuvent... selon ce que la femelle arrive à produire d'oeufs et surtout à récupérer des forces.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant