[ancistrus]poissons ancistrus
-
cpt flam
- Oeuf

[ancistrus]poissons ancistrus
bonjour a tous apres une grande periode sans que je regarde le site et je m occupe de mes poissons pour des grand travaux dans la maison ,enfin j ai fini ouf ma question la voici apres 4 repro de mon couple d ancistrus plus rien ,je voudrais savoir combien de ponte peut faire les ancistrus et a quelle intervalle ,merci
- Kuma007
- Subadulte

-
cpt flam
- Oeuf

Re: poissons ancistrus
salut , j ai trouvé le probleme filtre bio je pense qu ils se font aspirer par les trous du filtre je vais mettre du perlon a l interieur car j ai retrouvé quelques bébé dans le filtre ,peut tu me dire a quelle intervalle il peut avoir des pontes.
- Kuma007
- Subadulte

Aucune idée pour l’intervalle. Pour le filtre le mieux c'est encore qu'il n'y aille pas du tout. Un bas sur la cane d'aspiration et c'est bon.cpt flam a écrit :salut , j ai trouvé le probleme filtre bio je pense qu ils se font aspirer par les trous du filtre je vais mettre du perlon a l interieur car j ai retrouvé quelques bébé dans le filtre ,peut tu me dire a quelle intervalle il peut avoir des pontes.
-
scalaire92
- Coelacanthe

ils ne sont pas aspirés, ils y vont volontairement.
Toutes les 4 à 6 semaines environ, ils peuvent... selon ce que la femelle arrive à produire d'oeufs et surtout à récupérer des forces.
Toutes les 4 à 6 semaines environ, ils peuvent... selon ce que la femelle arrive à produire d'oeufs et surtout à récupérer des forces.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-