tout d'abord salut tout le monde!
j'ai deux petites questions...
sachant que je fais un bac communautaire (avant de m'attaquer aux cyclidés nains), et qu'il fait environ 60 l., combien est ce que je peux mettre de poissons?
deuxime question, comment faire reproduire des danio voilés?
merci d'avance
reproduction de danio
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Amadis
- Nageur libre

La règle du un litre par cm de poisson s'applique, soit une douzaine de poissons de 5 cm dans un 60l réel.
Attention à respecter d'autres critères, comme un certain nombre de poissons de la même espèce s'ils sont grégaires, une proportion M/F, une taille minimum d'aquarium, etc. Renseigne-toi bien sur tes poissons avant de les acheter.
Pour les danios voile, la reproduction est très facile. Je t'en donne si tu veux
!
Un excellent article : Reproduire le Brachydanio rerio
Attention à respecter d'autres critères, comme un certain nombre de poissons de la même espèce s'ils sont grégaires, une proportion M/F, une taille minimum d'aquarium, etc. Renseigne-toi bien sur tes poissons avant de les acheter.
Pour les danios voile, la reproduction est très facile. Je t'en donne si tu veux
Un excellent article : Reproduire le Brachydanio rerio
-