Bonjour !
J'ai commencé mon premier aquarium dimanche dernier, et j'ai bien sur mis diverses plantes, mais entre autres de la mousse de java. J'ai accrocher celle-ci avec des élastique mais je viens de me rendre compte que je n'ai absolument aucune idée du moment où je pourrais les enlever !
Et donc je vous pose la question, au vout de combien de temps puis-je retirer les élastiques qui retiennent la mousse de java.
Je vous remercie par avance.
Mousse de Java
- Nivatakunta
- Nageur libre

Mousse de Java
Le problème avec un aquarium... C'est qu'on a tout le temps envie de le perfectionner !
100L net : 6 corydoras aeneus, 6 rasbora arlequin, 4 guppies, 2 apistogramma cacatuoides.
100L net : 6 corydoras aeneus, 6 rasbora arlequin, 4 guppies, 2 apistogramma cacatuoides.
- dellll
- Oeuf

Re: Mousse de Java
Je dirais un petit mois voire moins peut-être. Mais tu peux tirer délicatement dessus et si tu sens une petite résistance, c'est qu'elle se cramponne par elle-même à son support.
- erikstras
- Prédateur

Bonjour,
il ne faut pas mettre d'élastique, mais du fil de pêche et ficeler !
tu le laisses, il deviendra vite totalement invisible. ( et reste de toute manière discret à l'installation )
il ne faut pas mettre d'élastique, mais du fil de pêche et ficeler !
tu le laisses, il deviendra vite totalement invisible. ( et reste de toute manière discret à l'installation )
- Nivatakunta
- Nageur libre

Bonjour,
Vraiment pas bête le fil de pêche, je n'y avait pas penser... Merci de vos réponses !
Vraiment pas bête le fil de pêche, je n'y avait pas penser... Merci de vos réponses !
Le problème avec un aquarium... C'est qu'on a tout le temps envie de le perfectionner !
-
scalaire92
- Coelacanthe

Le fil de péche est en nylon, il faut être prudent dans le sens où il ne doit pas y avoir de boucles, ou d'espace dans laquelle, un poisson viendrait se prendre et se blesser dans le fil.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Nivatakunta
- Nageur libre

Oui je sais pas de soucis, merci.
-