:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Engrais liquide

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
alus
Oeuf
Oeuf

Engrais liquide

Message par alus »

Bonjour !
j'ai plusieurs questions a propos des engrais liquides :D

pouvez vous me dire si cette combinaison est la bonne ? si non laquelle ?
- Easy-life Profito + Easy-life Kalium ?
selon ce que j'ai lu, l'engrais est pas mal (Easy-life Profito) et qu'il faut le complèter avec du phosphate (Easy-life Kalium)... est-ce vrai ?

A quoi sert Easy-life Easycarbo ?
48W pour un 54litres...est-ce un eclairage fort ou intense ?

Merci et bonne fête :)
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Engrais liquide

Message par erikstras »

Oups, un post que j´avais pas vu et je suis pas le seul visiblement ^^
alus a écrit :pouvez vous me dire si cette combinaison est la bonne ? si non laquelle ?
- Easy-life Profito + Easy-life Kalium ?
heu ben, faut voir si ca suffit. Si les plantes montrent pas de soucis c´est que ca doit être la bonne chez toi. Y a pas de recette type, tout dépend de chacun des bacs et de chacune des plantations.
alus a écrit :selon ce que j'ai lu, l'engrais est pas mal (Easy-life Profito) et qu'il faut le complèter avec du phosphate (Easy-life Kalium)... est-ce vrai ?
profito serait pas mal oui, par contre kalium-potassium c´est du potassium, comme son nom l´indique ! Ce n´est donc pas du phosphate. Et s´il faut compléter avec du phosphate, c´est qu´on a constaté qu´il en manque dans le bac ...
alus a écrit :A quoi sert Easy-life Easycarbo ?
A faire un apport en carbone liquide en remplacement ou en complément d´une injection de CO2 sous pression. Je sais pas si ca remplacement vraiment, mais ca fait quand même un apport intéressant.
alus a écrit :48W pour un 54litres...est-ce un eclairage fort ou intense ?
Trop subtile pour moi ! :?