je voudrai me metre a reproduire du l 046
-
douda
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19
je voudrai me metre a reproduire du l 046
mes ou je peut trouver des adulte un couple et a quel prix
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046
Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu auras un mâle et une femelle que spécialement ils se reproduiront.
Que connais tu sur le L46?
Ce n'est pas parce que tu auras un mâle et une femelle que spécialement ils se reproduiront.
Que connais tu sur le L46?
-
douda
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19
Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046
j ai lut beaucoup et toute les metode pour reproduire le ph le kh la grandeur du bac le ect... le je cherche un couple au un trios 2 male et une femmelle
-
douda
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19
Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046
d abort parseque ses beau et mon frere en a 3 de petite taille et moi je voudrai bien des adulte j ai des l 134 un groupe de 7 adulte et il me manque des zebra
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046
Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'ai une petite question : c'est une collection que tu cherches à faire, ou tu t'intéresses aux HZ parce qu'ils sont rares et chers ?
En bref, quelles sont tes motivations, ton budget, tes capacités, etc... ??
PS : un effort sur l'écriture peut-être ? merci d'avance
PPS : essaye de ne pas faire de double-post, mais édites tes messages à la place
J'ai une petite question : c'est une collection que tu cherches à faire, ou tu t'intéresses aux HZ parce qu'ils sont rares et chers ?
En bref, quelles sont tes motivations, ton budget, tes capacités, etc... ??
PS : un effort sur l'écriture peut-être ? merci d'avance
PPS : essaye de ne pas faire de double-post, mais édites tes messages à la place
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
douda
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19
Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046
je cherche a faire une collection le prix je ses pas se que sa coute je cherche pas a fais du fric mes une passion
-
lena
- Oeuf

- Messages : 8
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:14
Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046
bonjour moi aussi je cherche des l46 de toute taille car c'est un poisson que je trouve magnifique merci pour vos reponse 
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
