:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

je voudrai me metre a reproduire du l 046

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
douda
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19

je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par douda »

mes ou je peut trouver des adulte un couple et a quel prix
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par seb_aure »

Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu auras un mâle et une femelle que spécialement ils se reproduiront.
Que connais tu sur le L46?
douda
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19

Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par douda »

j ai lut beaucoup et toute les metode pour reproduire le ph le kh la grandeur du bac le ect... le je cherche un couple au un trios 2 male et une femmelle
douda
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19

Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par douda »

d abort parseque ses beau et mon frere en a 3 de petite taille et moi je voudrai bien des adulte j ai des l 134 un groupe de 7 adulte et il me manque des zebra
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par Advance »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai une petite question : c'est une collection que tu cherches à faire, ou tu t'intéresses aux HZ parce qu'ils sont rares et chers ?
En bref, quelles sont tes motivations, ton budget, tes capacités, etc... ??

PS : un effort sur l'écriture peut-être ? merci d'avance
PPS : essaye de ne pas faire de double-post, mais édites tes messages à la place
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
douda
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2012, 09:19

Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par douda »

je cherche a faire une collection le prix je ses pas se que sa coute je cherche pas a fais du fric mes une passion
lena
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:14

Re: je voudrai me metre a reproduire du l 046

Message par lena »

bonjour moi aussi je cherche des l46 de toute taille car c'est un poisson que je trouve magnifique merci pour vos reponse ;)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité