Merci pour ton travail ...
Ci joint mes commentaires :
Supprimer la colonne "paramètre" en intégrant le terme "température" avec son unité de mesure dans la colonne "symbole/unité de mesure" et faire glisser également le mot densité dans la colonne.Je trouve que cette colonne est redondante avec les unités de mesure.
Mettre valeur Mini du Mg à 1250 (on va exclure les besoins d'un FO qui est vraiment mineur voir quasi inexistant sur le forum , si besoin on modifiera plus tard)
Mettre 0 en valeur Max des NO2.
Dans la colonne "matériel de mesure" , pour les NO3 , enlever le "/" et mettre "tests en goutte" en dessous de checker comme tu as fait pour les autre paramètres.
Je trouve que la colonne "conditions de mesure" ne sert à rien , on précise au dessus la plage de température requise pour un bac.
De plus les réfractomètres ATC compense justement un écart de température pour la mesure de la densité. Pareil pour les ph-mètre digitaux.
Dans la colonne marque/matériel , peux tu retirer le terme : préférer , essaie d’harmoniser la mise en forme , les majuscules et la ponctuation pour tous les paramètres (j'ai un TOC avec les mises en forme ^^ ... j'aime bien que quand le même terme est utilisé 2 fois , ce soit écrit pareil

)
Tu as oublié un "a" au mot salifert pour le Mg.
La colonne matériel a éviter , ne sert a rien , de plus mesurer une densité ou une température avec des bandelettes , faut être balaize
Merci pour ton travail en tout cas ... en attendant la version 2 , on mettra ce topic en tête de la rubrique eau,chimie etc...
+++