:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Barre Infos

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Barre Infos

Message par seb_aure »

La barre info est pratique mais, je trouve qu'elle ne ressort pas assez par rapport au reste du forum.
ne serait-il pas possible de coloriser son fond afin qu'elle ressorte mieux?
Et comment rajout-on des informations dedans?
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Re: Barre Infos

Message par Pecky »

tiens en parlant de l'organisation du fofo...
si on parvenait à espacer un peu plus les rubriques les unes des autres (eau douce, eau de mer ... etc...)
je pense que visuellement, les gens détacheraient mieux les différentes rubriques, et feraient peut-être moins d'erreurs...
(on peut toujours espérer) ^^
Pecky
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Ce sont de bonnes idées : dans l'exemple fait par Pecky, le fond était marron ... on peu tester ?

Pour la personnalisation de la barre, j'ai encore rien fait. Je peu ajouter un module comme la gestion de l'édito pour les membres du CA ?

J'ai aussi ajouté le nombre de votants sur la gestion aqua. (visible aussi sur cette page)

Pour l'espacement des forums, ca doit-être possible d'ajouter une marge en bas de chaque catégorie de forums ... par contre il y a un truc plus important et long à faire avant : la MàJ vers la 3.0.10 :roll:

Aquatiquement,
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

ah oui la MAJ !
pertinent !!! :hein33:
Pecky