labeo bicolor
Modérateur : Nicolas
-
miss merry
labeo bicolor
j ai un labeo bicolor dans mon aquarium de 120litres et j aimerai savoir si il peut stresser les autres poissons au point de les faire mourir car tous les jours j'ai un poisson qui meurt(cardinalis,neons roses,arlequins etc...).D'avance merci, miss merry
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: labeo bicolor
Bonjour,
Absolument, le Labéo est un poisson "joueur" au point que les petits peuvent en être stressé à mort
Un Labéo a beson de beaucoup d'espace (200L mini) et sa compagnie n'est pas conseillé avec des petis poissons
J' en ai un qui a bientôt 5 ans, il était tellement embêtant que j'ai fait une chose déconseillée: j'en ai mis un autre!!!!!!
Depuis il se courent après et laisse les autes tranquille (j'ai un bac de 300L)
A+
[%sig%]
Absolument, le Labéo est un poisson "joueur" au point que les petits peuvent en être stressé à mort
Un Labéo a beson de beaucoup d'espace (200L mini) et sa compagnie n'est pas conseillé avec des petis poissons
J' en ai un qui a bientôt 5 ans, il était tellement embêtant que j'ai fait une chose déconseillée: j'en ai mis un autre!!!!!!
Depuis il se courent après et laisse les autes tranquille (j'ai un bac de 300L)
A+
[%sig%]
-
Julia
Re: labeo bicolor
Bonjour,
Personnelement j ai un labeo avec des guppys, neons... et je n ai jamais eu aucun problemes.
Au contraire c'est un des poissons les plus calme de mon aquarium, il passe c est journée a remuer le fond. Comme quoi a mon avis chaque poisson de la meme espece peu avoir des caracteres différents. C est comme dire que tous les pittbulls sont mechants ou tout les labradors gentils
Bisous
Personnelement j ai un labeo avec des guppys, neons... et je n ai jamais eu aucun problemes.
Au contraire c'est un des poissons les plus calme de mon aquarium, il passe c est journée a remuer le fond. Comme quoi a mon avis chaque poisson de la meme espece peu avoir des caracteres différents. C est comme dire que tous les pittbulls sont mechants ou tout les labradors gentils
Bisous
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité