Alors, je commencerais par dire que nous avons fait la meme erreur, voir pire. Nous avions mis trois poissons rouges dans un aqua de 10L et après avoir pris quelques infos sur les poissons rouges (car ils pipaient de l'air a la surface sans arret), nous avons appris qu'UN poisson rouge a besoin de 60L a lui tout seul, car ils polluent énormément, on besoins de beaucoup d'oxygène et de nager. Sache que tes poissons vont faire 10 a 15cm de long

, un peut galère pour nager non? Donc je te conseillerai, si tu en a les moyens de prendre un aquarium beaucoup plus grand, ou de te séparer de tes poissons, car ils seront malheureux sinon.
Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop sapé le moral, encore une fois nous aussi on l'a fait, et maintenant on prend les renseignements sur des forums comme celui-ci, car il y a des bons vendeurs et des mauvais, alors qu'ici on a rien a gagner a te conseiller des poissons qui ne te conviennent pas.
By et bon courrage pour la suite.
