je cherche une espéce de poissons qui se reproduit bien? j'ai deja des guppys, des xyphos les poissons les plus connus et vraiment les plus faciles. mai je voudrais datres espéce de poissons?
donner moi les nom des poissons merci pour ce site et a vos reponse a bientot
cherche couple qui se reproduit bien
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- totof31
- Alevin

moi perso je ferais attention pour la repro car j'ai u des probléme avec un couple de black molly qui mon fait plusieure pontes.
voila je raconte:
ma premier erreure a etait de lui faire pondre ces alevin dans mon bac principale,car part la suite je me suis retrouve avec une surpopulation (60 poisson dans 96 litres ca fais beaucoup mais bon la premier ponte on veux toujours la garder.
la deuxieme erreure a etait de les mettre dans un pondoireet de les nourrire abondament ce qui ma produit une pousser de phosphates que j'ai mis 6 mois a faire redescendre avec des sache de phosphateste.
bien sur qui dit phosphates dit algue de toutes les sorte.
alors si tu as un autre bac pourquoi pas mais dans le cas contraire moi maintement c'est fini...
amicalement totof31
voila je raconte:
ma premier erreure a etait de lui faire pondre ces alevin dans mon bac principale,car part la suite je me suis retrouve avec une surpopulation (60 poisson dans 96 litres ca fais beaucoup mais bon la premier ponte on veux toujours la garder.
la deuxieme erreure a etait de les mettre dans un pondoireet de les nourrire abondament ce qui ma produit une pousser de phosphates que j'ai mis 6 mois a faire redescendre avec des sache de phosphateste.
bien sur qui dit phosphates dit algue de toutes les sorte.
alors si tu as un autre bac pourquoi pas mais dans le cas contraire moi maintement c'est fini...
amicalement totof31
- Statoo
- Juvénile

-
nicos
- Chris
- Nageur libre

surtout pas de guppies avec des combattants, pas le meme temperament, pas les meme besoins... et le combattant mâle pourrait s'attaquer aux guppies mâles, met plutot ton combattant dans un bac à part (20/30 litres) dans un bac communautaires ils n'arriveront pas à se reproduire, ou alor strès difficilement, de plus il ne faut pas de filtration lorsque le combattant mâle fait son nid de bulles
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
On ne mélange pas tout et n'importe quoi.
Tu as des vivipares, ils se reproduisent comme des lapins
et dans un bac de vivipares on ne peux pas ajouter n'importe quel poisson. J'ai vu qu'on parlait de ramirezi
Avant de songer à autre chose, quel est le volume de ton bac ? Veux-tu installer un nouveau bac ?
On ne mélange pas tout et n'importe quoi.
Tu as des vivipares, ils se reproduisent comme des lapins
Avant de songer à autre chose, quel est le volume de ton bac ? Veux-tu installer un nouveau bac ?
@+
Fred
Fred

-