:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Achat plantes...

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Vendéen
Nageur libre
Nageur libre

Achat plantes...

Message par Vendéen »

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment vous procédez pour acheter vos plantes : Animalerie, Site internet ou autres... :?:

Car moi pour mon ancien aquarium j'avais l'habitude de les acheter en animalerie et je n'étais pas très satisfait de leur rendement dans l'aquarium. Elles avaient l'air vraiment mal en point après introduction. :x

Si vous fonctionnez par sites internet si possible me donner le nom des sites. :D

Si autres méthodes achat précisez. :)
enora08
Juvénile
Juvénile

Re: Achat plantes...

Message par enora08 »

Image
Image
Vendéen
Nageur libre
Nageur libre

Re: Achat plantes...

Message par Vendéen »

Merci beaucoup pour ce lien, j'ai bien regardé et c'est pas mal du tout. :accord8: