plante
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: plante
Bonjour à tous !
En fait, il n'y as pas vraiment de limite !
Il faut juste que les poissons aient un espace dégagé dans l'aquarium pour pouvoir nager librement et à l'aise. Et pour les plantes, suffisament de lumière (1 watt pour 2 litres conseillé).
Plus on plante un aquarium, plus le bac sera équilibré. Le tout est de bien organiser sa plantation avec de grandes plantes au fond et les plantes bases en avant...
Bonne plantation !
[%sig%]
En fait, il n'y as pas vraiment de limite !
Il faut juste que les poissons aient un espace dégagé dans l'aquarium pour pouvoir nager librement et à l'aise. Et pour les plantes, suffisament de lumière (1 watt pour 2 litres conseillé).
Plus on plante un aquarium, plus le bac sera équilibré. Le tout est de bien organiser sa plantation avec de grandes plantes au fond et les plantes bases en avant...
Bonne plantation !
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité