j'ai des photos du bac avant et des poissons et de la déco mais pas maintenant j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilette hier soir et la il seche ^^ donc pour l'instant voila :
et voila apres mon portable a fait plouf dans les toilettes ^^

Faudrait quand meme un sol pour les bactéries ... seul le filtre ca suffira sans doute pas à "absorber" le pic de nitrite, tu risques de perdre tes poissons.j'ai gardé la pompe et le chauffage d'avant sans les rincer pour les bactéries

Podettes a écrit :les cap lopez sont dorée, je ne peut pas mettre de mon eau du robinet une vraie pourriture alcalline mais a un point !puis je suis sur le KFC et quand je met 100% d'eau osmosé et des bacteries de ma pompe deux trois jours et c'est bon, non il n'y a pas de substrat question de gout, mon telephone prend mal les photos alors on ne vois que le premier plan ( les deux racines ) mais il y a de la fougere je java, de la mousse de java, une anubia cofeefolia et une feuille de catappa avec des lentille d'eau et demain quand je prend les poisson je prend aussi un peut de riccia qui flotteras

Cette phrase est totalement déplacée, donc on se calme ... il n´est pas question de dicter quoi que ce soit à qui que ce soit, il est question d´échanger sur un sujet et de donner son point de vue.et sa n'est pas un petit gamin de 14 ans qui va me dicter se que je dois faire :p

Ca vous pouvez en discuter, c´est l´intérêt d´un forum comme celui là, mais c´est pas sur ca que je faisais ma remarque.Podettes a écrit :oui mais toute fois je n'avais pas tors

Podettes a écrit :désolé j'avais la tete ailleur c'est KCF et sa n'est pas un petit gamin de 14 ans qui va me dicter se que je dois faire :p

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité