:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Possesseurs de Plecos

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
samtyler
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:39

Possesseurs de Plecos

Message par samtyler »

Bonjour,

je suis actuellement possesseur d'un pleco royal taille adulte et

souhaiterais avoir des echanges avec des personnes ayant des bacs a

pleco (eventuellement plusieurs ensembles) , y aurait il des personnes

qui en possedent dans de grands bacs par ex 1000l


MERCI pour vos temoignages
sam
Modifié en dernier par Nicolas le 30 avr. 2012, 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Titre du message non conforme : écrit en MAJ
samtyler
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:39

Re: Possesseurs de Plecos

Message par samtyler »

Bonjour,

pour precision je me suis peut etre mal exprimé ,

en fait je pense me separer de mon pleco car bac tres petit pour sa taille adulte qui

est de maintenant 30 cM je suis en region lyonnaise et recherche une personne ayant

un bac dans les environs 500 L A 1000 l pkontre par precaution je me deplacerait

personnellement pour le transfert et verifier que je le donne a une personne qui en prendra soin,

merci
Avatar du membre
Ecrevince
Juvénile
Juvénile
Messages : 497
Enregistré le : 20 sept. 2010, 00:33

Re: Possesseurs de Plecos

Message par Ecrevince »

Salut,

je souhaitais avoir plus d'infos sur ton "pleco" (désolé mais j'aime pas ce terme :( )

S'agit-il de celui-ci http://www.l-welse.com/reviewpost/showp ... roduct/102 ou de celui-ci http://www.l-welse.com/reviewpost/showp ... roduct/205 ?

Si oui je serais intéressé.
Et si non aurais-tu une photo de ton engin que je puisse l'identifier, peut-être que çà peut intéresser un confrère aussi fana de "lori" que moi! :D
La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)
Image
Image
samtyler
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:39

Re: Possesseurs de Plecos

Message par samtyler »

Bonjour,

il s'agit plutot du premier lien avec la photo de ralf binninger , il est marron tacheté,

pourrais tu me laisser un mail en mp pour envoi de photos

sam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité