pour prendre des renseignements ....
-
cyril
pour prendre des renseignements ....
bonsoir , je suis nouveau dans le coin et comme une personne disait et c'est pas faut " nous allons chez le docteur quand nous sommes malade jamais pour donner des nouvelles",donc j'ai decide de venir ici plus souvent , j'en apprend de jour en jour , une chose de sure , en une soiree j'en savais plus que six visites chez le vendeur de poissons et produit en tout genre. ce que moi je trouve pas normal c'est de tomber sur des vendeurs qui vous vendent tout ce que vous voulez sans poser une seule question sur votre bac ou meme l'eau de celui-ci
moi j'ai un super melange de poissons qui ne vont absolument pas enssemble niveau eau !!! merci a vous mr les vendeurs !!! mais maintenant qu'ils sont la , ben je fais avec !! c'est une vie comme les autres alors j'essais de rendre leur monde aussi bien que possible, vous qui moi commencez , renseignez vous ici , ils sont tous balaise ,et surtout eux savent de koi ils parlent !!!! meme si des fois ils crient , ils vous repondront toujours !!! merci a vous tous

- Michel DAUL
- Prédateur

-