:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pour prendre des renseignements ....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cyril

pour prendre des renseignements ....

Message par cyril »

bonsoir , je suis nouveau dans le coin et comme une personne disait et c'est pas faut " nous allons chez le docteur quand nous sommes malade jamais pour donner des nouvelles",donc j'ai decide de venir ici plus souvent , j'en apprend de jour en jour , une chose de sure , en une soiree j'en savais plus que six visites chez le vendeur de poissons et produit en tout genre. ce que moi je trouve pas normal c'est de tomber sur des vendeurs qui vous vendent tout ce que vous voulez sans poser une seule question sur votre bac ou meme l'eau de celui-ci :!: moi j'ai un super melange de poissons qui ne vont absolument pas enssemble niveau eau !!! merci a vous mr les vendeurs !!! mais maintenant qu'ils sont la , ben je fais avec !! c'est une vie comme les autres alors j'essais de rendre leur monde aussi bien que possible, vous qui moi commencez , renseignez vous ici , ils sont tous balaise ,et surtout eux savent de koi ils parlent !!!! meme si des fois ils crient , ils vous repondront toujours !!! merci a vous tous :oops: :lol:
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

EH!!!!!! OH!!!!!!!!!!!
on ne crie qu'après ceux qui font n'importe quoi quand il y a des êtres vivants dans le bac
( et encore on ne crie pas si fort que ça :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+