Depuis 2 semaines, des tâches marron se développe dans mon aquarium (en route depuis 2 mois).Les tâches sont sur les vitres et aussi en dépôt sur le fond (cailloux)
L'aquarium est un 54L avec au fond des cailloux, pas de plantes et un poisson rouge. Le filtre est Eheim 2211 (classic 150). Le retour d'eau est orienté contre la paroi afin d'éviter d'avoir trop de courant (cf. post "Eheim 2211 trop puissant pour un aquarium 50L ?"). Le filtre est normalement largement suffisant pour l'aquarium
La semaine dernière, j'ai nettoyé le filtre (qui a du charbon et qui semblait plutôt propre), changé 10% de l'eau et nettoyé les quelques tâches. Aujourd'hui, le problème s'accélère, les tâches s'accentuent au sol et sur les cailloux.
Avez-vous une idée du pourquoi les tâches sont là et comment faire pour qu'elles disparaissent ?
Merci d'avance pour votre aide




