:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème de pompe de filtration

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Scalaire49
Nageur libre
Nageur libre

Problème de pompe de filtration

Message par Scalaire49 »

Bonjour,

J'ai une pompe de filtration, une Fluval 305. J'ai effectué cette après-midi le nettoyage quotidien mais il m'ai arriver un malheur. Le "truc" qui permet d'armorser ma pompe c'est casser. Je suis dans l'embarra car je ne peux plus amorser ma pompe, de plus mon filtre a quelques problème d'étanchéité.

Je voudrais savoir combien de temps je peux laisser l'aquarium sans filtration, le temps de commander les pièces ?

CDL
Véarix
Adulte
Adulte

Re: Problème de pompe de filtration

Message par Véarix »

Salut,

Il est impossible de répondre a ta question,trop de paramètres en jeu. Entre la taille du bac, le nombre et le type de poissons, la nourriture distribué etc...

Sans filtre il faut surveiller ton bac, rationner tes pensionnaire et si besoin effectuer des changements d'eau.
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
juju37
Nageur libre
Nageur libre

Re: Problème de pompe de filtration

Message par juju37 »

bonjour, si tu peut regler le probléme d'étanchéité tu pourra l'armorcer manuellement aspirer a la sortie de pompe et dès que l'eau arrive remettre sa sorti dans ton bac
Bac amazonien 847l

Discus 8
Néon 20
Tetra tête rouge 10
corydoras 3
couple ramirezi
couple gourami