Bébé molly Urgent
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Invité
Bébé molly Urgent
je viens juste d'avoir une naissance (la premiere) et je sais po quoi faire ... j'ai recup tous les petits que j ai pu voir et je les ai mis dans un grand verre avec de l eau de laquarium mais je sais que ce n est pas une solution que dois je faire helppppp vite
))
-
earphoria
- Nageur libre

lol et t'as rien pour chauffer ton eau??? ils risquent de mourir... Bon sinceement si tu compte garder tout les alevins tu va etre en surpopulation... donc a mon humble avis tu devrais les remettre dans le bac communautaire , s'il est bien planté yaura toujours des survivants!!!
Pour les garder il aurait fallu preparer un autre bac , mais vu ke le delai de 4semaine pour la montée de nitrites ne sera jamais passé a temps, attend la prochaine naissance...
Meme si sincerement je pense que tu devrais les remettre dans le bac , selection naturelle ya ke ca de vrai
Pour les garder il aurait fallu preparer un autre bac , mais vu ke le delai de 4semaine pour la montée de nitrites ne sera jamais passé a temps, attend la prochaine naissance...
Meme si sincerement je pense que tu devrais les remettre dans le bac , selection naturelle ya ke ca de vrai
-
Invité
- MCL
- Nageur libre

Alors cours dés ce matin dans ton magasin et achète un isoloir en plastique que tu laisseras flotter dans ton bac, cale le sur un côté qu'il ne se balade pas au risque de coincer les autres poissons , je sais que ce n'est pas le top, mais c'est le seul moyen de conserver quelques alevins (pas trop quand même disont 6-7)
.
Par la suite si tu as d'autres pontes ne te casse pas à les récupèrer car sinon tu seras très vite débordé ...
Bonne continuation . Amitié .MCL
Par la suite si tu as d'autres pontes ne te casse pas à les récupèrer car sinon tu seras très vite débordé ...
Bonne continuation . Amitié .MCL
-