:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

27 litres fundulopanchax gardneri

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Podettes
Nageur libre
Nageur libre

27 litres fundulopanchax gardneri

Message par Podettes »

bonjour, je possede un 27 litres spécifique peuplé de deux femelles fundulopanchax gardneri elle se nommes Cokkie's & Brownie"s ( pour ceux que conaissent c'est le population de mon 13.5 litres que j'ai mis dans ce 27 litres ou je pense quelles seront mieux c'est la meme eau le meme sol la meme filtration en un peut plus forte et la meme déco mais c'est plus grand ) donc ce sont deux tres belle femelles

bac : 30x30x30 ( 27 litres )
sol : sable de loire
filtration : Exhausteur 15-100 litres JBL
plantes : fougere de java ; mousse de java, cabomba, echinodrus ozelot, elodea, bambou
decor : ammat de pierres, noix de coco, feuilles de catappa
population : 2 femelles fundulopanchax gardneri gardneri
photo du bac :

la marque de silicone au millieu c'est car c'etait deux 13.5 litres collés que j'ai séparer en enlevant la vitre mais j'ai pas reussi a virer le silicone ^^ :
Image

echinodrus ozelot dans le fond :
Image

coin noix de coco et ammat rocheux dans le fond :
Image

Brownie's :
Image

vue du sol :
Image

voila tout avis sont bienvenues
Image

Image