:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quels tubes choisir?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Moose
Oeuf
Oeuf

Quels tubes choisir?

Message par Moose »

Ayant un aquarium trigon 350 je dois changer les néons prochainement...Je dispose donc de 2x 24W et 2x 45W... ayant le choix entre trois sortes de néons dans la gamme Juwel T5 : Day lite/Nature lite/ Colour lite... J'aimerais savoir quelle combinaison est la meilleure sachant que mon aquarium est planté mais que j'aimerais faire ressortir les couleurs...(puis-je mélanger les 3 sortes au lieu d'en mettre que 2...)?
Merci d'avance pour tous conseils!!!
Juwel Trigon 350 communautaire "amazonien"
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Re: Quels tubes choisir?

Message par Fasciatum »

Salut, pour faire ressortir les couleurs de tes plantes, tu dois prendre des tubes qui on un spectre de 10 000° et un de 6500°. C'est deux tube se trouve facilement et on largement fait leur preuve dans les bacs plantés ;)
Image