On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Maintenant j'aimerais savoir ; Est-ce bon ce que j'ai effectué ? (J'ai suivi toutes les étapes, sauf au moment de mettre la bouteille dans le frigo pour obtenir la gelé, je n'ai pas mis de bouchon.).
Combien de temps cela met-il pour que les premières bulles apparaissent ?
Le tuyaux qui va au fond de la bouteille remplit d'eau n'est pas droit, est-ce un soucie ?
Et dernière question; l'eau doit-elle tiède ou froide, sans l'être de trop ?
alors pour ton montage il a l'air nickel, pour ce qui est du temps avant le début de réaction, ben sa dépend de la quantité de levure que tu as mis et de la température du mélange. En général sa mets 24H voir moins . Niveau température faut laisser à température ambiante sa marche nickel . Une fois que tu te seras fait la main passe sur pulvérisateur tu verras c'est le kiff
Fasciatum a écrit :alors pour ton montage il a l'air nickel, pour ce qui est du temps avant le début de réaction, ben sa dépend de la quantité de levure que tu as mis et de la température du mélange. En général sa mets 24H voir moins . Niveau température faut laisser à température ambiante sa marche nickel . Une fois que tu te seras fait la main passe sur pulvérisateur tu verras c'est le kiff
J'ai des petites bulles dans ma bouteille de gauche, est-ce normal ? ^^
D'accord, c'est good alors. La levure de boulangerie est d'environ, un peu moins de la moitié d'un sachet de 5,5gr.
ben tu remplaces la bouteille de soda où y a ton mélange pour un pulvérisateur
Sa donne sa
Avec se montage tu as l'avantage de pouvoir mettre une électrovanne pour un prix très raisonnable moins de 60€ et pour les petite bulle oui c'est normal
Une fois terminé et que je maîtrise bien ceci. J'installerai un pulvérisateur . Il faudra que tu me guides dans mes plans ou un tutoriel pour m'aider ^^
sans soucis en plus le pulvérisateur coute que 30€ en spéciale corrosif avec une soupape de sécurité allez fait toi la main et pendant se temps je fais un tuto
Fasciatum a écrit :sans soucis en plus le pulvérisateur coute que 30€ en spéciale corrosif avec une soupape de sécurité allez fait toi la main et pendant se temps je fais un tuto
Cool
J'ai déjà un pulvérisateur mais il faut que je le désinfecte ^^
Je suis complètement d'accord pour la réalisation de se projet via un pulvérisateur . Mais... avant toutes choses, je préfère m'abstenir et à bien comprendre le fonctionnement ainsi qu'à la bonne maîtrise de ce dernier topique que j'ai copié avant la réalisation d'un système évolution CO2 avec un pulvérisateur ^^