:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quels poissons pour une 30 litre ?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Invité

quels poissons pour une 30 litre ?

Message par Invité »

Voilà j'ai un tout petit quarium faute de place, je me demande quels poissons je peux mettre ?
Pitch

Message par Pitch »

Je pense d'apres des conseils ke j'ai déjà lus, qeu tu peux essayer de mettre des killies. Ce sont apparemment des poissons très faciles et peu exigeants.
Pour plus de renseignements, tape "killies"dans un moteur de recherche et tu devrais tomber le "killies club" qui décrit toutes les variétés et leur propriétés.

Bonne chance.

Pitch
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Le Killi club est un site du Cercle :
Encore bien plus simple, tu cliques sur le lien 'sites inscrits' à gauche et sur la seconde page tu trouves le killi club de France :wink:
@+
FredImage
Pitch

Message par Pitch »

Toutes mes excuses, je n'y ai même pas pensé et pourtant , j'ai été le voir hier ou ce matin... :oops:
Je dois avoir des problèmes sérieux de mémoire... :roll: :aide:

Heureusement que les responsables veillent au grain :accord9:

Bonne continuation