:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Projet TRIGON 350

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
romain2428
Oeuf
Oeuf

Projet TRIGON 350

Message par romain2428 »

Salut a tous !
Voila je post ce sujet car je passe d’un bac de 120 litres a un bac JUWEL TRIGON 350, est j’ai besoin de vos conseils.
J’ai plusieurs petites questions à vous poser :
-Je voudrais mettre des vrai plantes est il conseillé de mettre une résistance dans le sol ?
-Faut il rester en filtre interne ou passez sur un filtre externe ? Si il faut passer en externe que me conseillé vous ?
- Est-il possible de me donner un coup de pousse pour calculer la quantité de terreau et de sable ?
-Et quel matériel me conseillé vous de plus ? (osmoseur, pompe de brassage…)
-Autre question ma vitre avant est rayée comment faire pour faire disparaitre les petites et atténuer les plus grosse ?
Merci de vos réponses
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Projet TRIGON 350

Message par scalaire92 »

Les rayures on ne peut rien faire. (rayure intérieure)

pas besoin de chauffer le sol.

question de choix pour laisser la décantation interne ou passer à un filtre externe.
Modifié en dernier par scalaire92 le 15 sept. 2012, 02:52, modifié 1 fois.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
romain2428
Oeuf
Oeuf

Re: Projet TRIGON 350

Message par romain2428 »

ok merci scalaire92