:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium carré ouvert 60l eau froide

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
bigbear
Oeuf
Oeuf

aquarium carré ouvert 60l eau froide

Message par bigbear »

Bonjour tous le monde , je viens présenté mon 3eme projet après mon nano red cherry et mon 96l communautaire maintenant c'est le 4 eme aqua de mon père qui est en stand by on va dire dans le garage.
Depuis quelque temps je voudrais le remettre en route mais avec le moins de matos possible une pompe de brassage avec une très légère filtration je compte essayé de faire un aquarium original sans plantes acheté dans le commerce mais avec des iris d'eau .
Un peu de Quartz noir et quelques cailloux , un iris d'eau ou deux pour un aqua de 60 l environ je ferai les tests d'eau ce week end pour vous demander votre avis sur quels poissons mettre dedans pour une eau froide .
La pompe de brassage envoie 470l h , la lumière naturel du soleil comme éclairage mais sans le mettre dehors plutôt dans ma chambre :).
Si quelqu'un a des propositions à me faire je les écouterai et en prendrai compte comme toujours merci d'avance je vous mettrai des photos ce week end du bac !
Image