:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Peut être un nouveau produit en engrais liquide achète dans

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
zfranck2
Oeuf
Oeuf

Peut être un nouveau produit en engrais liquide achète dans

Message par zfranck2 »

Bonjour, suite à mes recherches sur le web, j ai compris qu il faut du fer+ des oligopole éléments + du potassium pour faire pousser des plantes dans un aquarium. Je suis allé chez Truffaut ce matin pour acheter les deux produits nécessaires fer d un côté + oligopole éléments n ayant pas besoin de potassium déjà fourni par mon eau.
On m à conseille ce produit mais ma difficulté est désormais Quel dosage appliquer sachant que j ai un 600 litres plante ?
(Soins anti chlorose reverdissant de Truffaut fer + oligopole éléments)
Quelqu un pourrait me conseiller?

Image
Image
zfranck2
Oeuf
Oeuf

Re: Peut être un nouveau produit en engrais liquide achète d

Message par zfranck2 »

Image
zfranck2
Oeuf
Oeuf

Message par zfranck2 »

Image
Henri06
Subadulte
Subadulte

Message par Henri06 »

Salut,

Ce ne sont pas des produits aquariophile, donc avant d'acheter, il aurait peut être fallut, chercher sur les forums aquario, ceux qui utilisent des engrais de cultures terrestres, pour les gros aquarium, j'ai déja vu cela ici ou ailleurs !.. Il faudrait aussi donner le prix de ces produits. Car pour info, un 1/2 litres de Flourish oligo élément, pour aquarium coûte 18 euros et tu en avais pour quasiment 1 ans (50 semaines) pour un 600 litres net.
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
zfranck2
Oeuf
Oeuf

Message par zfranck2 »

Le flourish est suffisant ?