:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Contraception

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Moi meme

Contraception

Message par Moi meme »

Bonjour,


Au riske d etre totalement ridicule avec cette kestion mais existe t il un produit contraceptif a mettre dans l aquarium (je suis envahie de bb en tt genre)


Merci
Damien

Re: Contraception

Message par Damien »

???

Qu'as tu comme poissons, et ou font-ils leurs petits ? Si tu les mets dans un pondoire, ou un autre bac, alors laisse les pondre dans ton bac communnautaire.

Sinon, tu peux toujours contacter un club d'aqua proche de chez toi ou une animalerie afin de leur faire dont de ce surplus.

Sinon je ne sais pas s'il existe des produits de ce genre, mais n'oublie pas : aucun produit chimique dans l'eau. Le Pb est donc reglé...

A+ Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Contraception

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

L'introduction d'un prédateur est un excellent contraceptif (comme la pillule du lendemain).......;-)
L' autre solution est l'abstinence, c'est à dire la séparation des Mâles et des Femelles (il faut savoir que, bien souvent les poeciliidées sont fécondées pour plusieurs mises à bas.....
A+

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité