:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

dessus dun trigon 350

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
groto62
Oeuf
Oeuf

dessus dun trigon 350

Message par groto62 »

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis. Le dessus de mon trigon se casse et l'éclairage m'a lachée aussi, et je voulais savoir avec quel matériaux je peux faire le dessus et y incorporer deux balastres. conseillez moi? Merci
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: dessus dun trigon 350

Message par scalaire92 »

Un pvc de la même couleur. La chaleur craquéle surement le tout.

je crois que l'on trouve un tel pvc du coté des maquettistes. Sinon voir avec Europrix, ils proposent des plaques pvc de ce genre à découper aux dimensions ensuite.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
joelzender
Oeuf
Oeuf

Message par joelzender »

tu peut utiliser le panneau de mélaminé il existe en plusieurs colorie avec de découpe et des trappes, sa le fait aussi, moi j'ai refait le dessus de mon 200L avec c’était plus facile il est de forme rectangulaire le mien .
Image
belouga8
Oeuf
Oeuf

Message par belouga8 »

bonjour
allez voir dans un commerce qui fait de la sérigraphie
on y trouves toutes sortes de plastiques
ils pourront vous les couper au mm pret