:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Questions bêtes

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
doudou59198
Oeuf
Oeuf

Questions bêtes

Message par doudou59198 »

Bonjour
Je m’appel Cédric j’ai 24ans je débute en aquariophilie
Depuis peu je m étais mit en tète de faire du pleco zébra mais j ai eu à faire a quelqu'un (Zébry) de responsable qui me l a déconseillé et qui ma dirigé vers ce site.
Je possède 2 aquarium et bientôt 3(pour la reproduction j ai un platy qui est pleine)
-350L table basse populations 10 néon ; 2 guppy (un male& une femelle) ; 6 platy (2 male & 4femmelle) ; 1 ancistrus ; 1 pleco galaxy ; 6 corydoras.
-60L un poisson rouge bubulle
Et le troisième qui est en cours de route 60 litre pour la reproduction car j ai une femelle platy de pleine et il parait que les guppys vont faire de même donc je prévois

1ere question : Quel temps d’éclairage pour mon 350L et pour Bubulle ?
2eme question : Quelle nourriture, quantité et la fréquence ?
3 eme question : Est-il obligatoire de mettre des plantes ?
4eme question : Est-ce que mon bac est surpeuplé ?
5eme question : Est-ce que ma population est adaptée ?
Merci de me venir en aide ;)
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Re: Questions bêtes

Message par Romain31AB »

Bonjour,