:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème de bouteille de CO2 rechargeable

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
benben92
Nageur libre
Nageur libre

Problème de bouteille de CO2 rechargeable

Message par benben92 »

Bonjour,

J'ai un problème avec ma bouteille de CO2 rechargeable de 2 kg que j'ai achetée il y a un peu plus d'un an.
Épisode 1 : je la fait recharger au bout d'un peu moins de 6 mois pour la 1ère fois et là, fuite (au niveau du robinet de la bouteille) ! Donc retour sous garantie et échange standard (entre la recharge et les frais de transport pour l'échange, ça fait cher la recharge...).
Épisode 2 : je viens de faire remplir ma nouvelle bouteille et re-fuite (toujours au niveau du robinet de la bouteille) !

Pas de bol ou ça fait partie des classiques ? Je dois m'énerver après celui qui m'a vendu la bouteille ou après celui qui l'a rechargée ?

Merci de vos conseils...
Image