:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Redémarrage d'un 180L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Tweety
Oeuf
Oeuf

Redémarrage d'un 180L

Message par Tweety »

Bonjour à tous.

Trois ans après mes débuts en aquariophilie, j'ai décidé de tout recommencer.

Donc ce week-end transfert des occupants dans un autre aquarium (et la galère pour attraper ces foutus poissons ... :mrgreen: ), vidange complète de l'eau, du gravier et du deponit. J'ai également retiré le filtre interne (juwel rio 180) et tout nettoyé.

Je repars du sur de nouvelles bases avec comme gros changement un filtre externe.
Je viens de terminer le fond (deponit et sable de loire).

J'ai essayé de faire quelque chose de bien avec les éléments de déco que j'ai actuellement et ... je trouve ça moche. Qu'est-ce que je pourrais changer ?

Image

ps : le triangle bleu à l'avant plan ne fait pas partie de la déco :mrgreen: c'est juste pour le sable ...
Calou
Oeuf
Oeuf

Re: Redémarrage d'un 180L

Message par Calou »

Bon courage, car il en faut pour tout refaire !!!!
Peut-etre decentrer la racine afin de donner un angle de profondeur au décor ?
De plus la racine appuyée sur la pierre cela ne fait pas très jolie, la mettre dans l'autre sens ?
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Re: Redémarrage d'un 180L

Message par Romain31AB »

Tu devrais rajouter des roches pour avoir un aspect plus naturel (roches de différentes tailles).
Image