J'ai un rio juwel 180 depuis Mars. Il est assez planté mais j'aimerai mettre plus de plante. J'aime quand les poissons se baladent dans celle-ci. Voilà une photo de mon aquarium (mauvaise qualité) avec le nom des plantes. J'aimerai rajouter des plantes pour le milieu de plan à certains endroits par exemple devant l'althernantera et la vallisneria. Il faudrait une plante qui ne monte pas trop haut pour ne tout de même pas cacher la belle althernantera. Quel plante me conseilleriez vous ? Une plante à croissance rapide de préférence. Et peut être une autre pour remplacer l'echniodorus.

Bon en fait, je viens de m'apercevoir que l'on ne voit rien sur les noms de plantes. Donc, on a en partant de la gauche, pour le fond une echinodorus bleheri, une althernantera reinickii, une valisneria, des elodeas. Pour le milieu de plan une cardamine lyrata, et une ludwigia (à droite derrière la petite racine). Et pour l'avant plan, de la mousse de java sur la grosse racine, une micrantheum umbrosum, des anubias nana, des hemianthus micrathemodoides et des anubias bonsai sur la racine.
Merci de votre aide !