On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Oui la cohabitation est possible, et bien sur les bébé crevettes serviront d' amuse gueule aux guppy.
Pour augmenter leurs chances d'échapper aux guppy prévoir pas mal de mousse de java.
Si les poissons sont nourris normalement, les Guppy n'étant pas tellement chasseur, les jeunes crevettes devraient ne pas trop subir de pression de leur part.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Je ne sais pas si l'eau très douce des CRS est compatible avec celle des endlers. Les crystals sont assez exigeantes et selon les souches elles sont plus ou moins difficile à maintenir. Ce qui est sûr c'est qu'il leur faut une eau peu chargée ne matière organique donc surtout pas d'excès de nourriture avec les poissons. Moi je partirais sur une espèce de crevette moins difficile pour une cohabitation avec des poissons.